Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia's Book
2 novembre 2012

Un joyeux Scrap'anniversaire ! (message 3)

Voici la suite des cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire :

Nanais :

04 - Nanais

Fransou :

06 - Fransou

Marie :

01 - Marie Gil

Moïra :

02 - Moira

Sylvie :

03 - Sylvie Ardourel

 

Demain, je vous montre la carte de ma cousine Caro

ainsi que de la superbe boîte qu'elle m'a faîte et qui va contenir toutes ces cartes !!

---------------------------------------------------

Scrap'bises, Célia

Pour toutes informations ou pour passer votre commander

vous pouvez me contactez par :

 - mail : celiasbook@gmail.com

- téléphone : 06.51.00.42.00

- Facebook : http://www.facebook.com/celia.scrapstampin

- Devenez démonstratrice : https://ida.stampinup.com/fr/agreement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui et j'en et encore a vous montrer !
B
super ces cartes reçues! bises
C
Comme tu dis Nounoumade!! Et je peux te dire que c'est que le début!
N
Bon Anniversaire !<br /> <br /> tu as reçu de jolies cartes !
C
Cooool j'ai hâte de la voir ;)
Publicité