Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia's Book
2 décembre 2012

Calendrier de l'avent

Suite à un swap sur le forum Scrap-en-folie forumactif,

je vous présente le calendrier de l'avent que j'ai confectionné pour Jenna

(décidé par tirage au sort) que j'ai entièrement réaliser avec

des produits stampin'Up! car je vous rappel que c'est ma marraine SU !!

Il fallait bien que je fasse un effort à ce niveau là ;)

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Sans_titre_4

Sans_titre_5

Sans_titre_6

 

Et voici celui que j'ai reçu de la part de Fransou :

Sans_titre_11

Je sais pas vous mais moi je prise d'une folle envie de tout ouvrir...

Je suis déjà à deux cadeaux !!

Je vous montrerais tous les 5 jours environs les cadeaux que j'aurais ouvert

et ceux que Jenna aura eu de ma part!

---------------------------------------------------

Scrap'bises, Célia

Pour toutes informations ou pour passer votre commander

vous pouvez me contactez par :

 - mail : celiasbook@gmail.com

- téléphone : 06.51.00.42.00

- Facebook : http://www.facebook.com/celia.scrapstampin

- Devenez démonstratrice : https://ida.stampinup.com/fr/agreement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci Moira pour ton message et ton passage ici ;)
M
ooh la la Célia, super ton calendrier pour Jenna, je l'adore, quel boulot! Bises
C
Meri pour ta visite Coco ;) déjà 3 cadeaux d'ouverts et bientôt 4! Lol
V
waouh ! c'est génial !<br /> <br /> c'est vrai que l'on a envie de tout ouvrir d'un coup...patience et plaisir qui dure, c'est aussi ça la période d'avant Noël
C
Merci baybigirl ;)
Publicité