Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia's Book
1 novembre 2012

Convention Stampin'Up! 2012

Ce matin, je suis à la convention Stampin'Up!

à Mayence en Allemagne.

Grâce  à la possibilité d'écrire nos messages en diféré sur les blogs

je peux me permettre de vous montrer mes swap en avant première !!

J'espère qu'ils vont vous plaire...

Ils sont simple mais c'est tout de même un sacré boulot

pour en faire un nombre conséquent.

Nous sômmes 850 démonstratrices j'ai donc décidé d'en préparé 150

et donc de revenir samedi soir avec 150 swap de 150 personnes différentes

dans mon sac !!!

_DSC0067

_DSC0069

_DSC0072

_DSC0074

_DSC0075

J'ai hâte de rentrer et de lire vos impressions sur mes swaps

et aussi de vous faire découvrir tous ceux que j'aurai reçu !

---------------------------------------------------

Scrap'bises, Célia

Pour toutes informations ou pour passer votre commander

vous pouvez me contactez par :

 - mail : celiasbook@gmail.com

- téléphone : 06.51.00.42.00

- Facebook : http://www.facebook.com/celia.scrapstampin

- Devenez démonstratrice : https://ida.stampinup.com/fr/agreement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente qu'il te plaise !
S
Merci pour le swaps!<br /> <br /> Tres bien! <br /> <br /> Sigrid
C
Des boîtes ;) plus précisément des boîtes de pétri de laboratoire d'analyse. Ya des dragibus dedans !
N
c'est super joli, mais c'est quoi? des porte clefs? des cartes?!
C
Merci bcp les filles !!! Me voilà chez moi sous la couette... Mais avant j'ai pris la peine de prendre tous les swap en photos!!!! Première séance demain ;) et Sylvie... Nous avons découvert où sera la prochaine!!!!!
Publicité