Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia's Book
3 novembre 2012

Un joyeux Scrap'anniversaire ! (message 4)

Comme je vous l'ai promis hier,

je vais maintenant vous montrer les cadeaux de ma cousine Caro

 

Une jolie carte bien comme je l'ai aime :

05 - Caro

Ainsi qu'une boîte pour mettre toutes les cartes reçu par

mes amies et famille scrapeuses ou non :

05 - Caro 1

05 - Caro 2

 

Mais ce n'est pas tout !!!

En plus elle me fait l'immense joie de m'offrir une chose

qui me rêver depuis mes débuts dans le scrap ...

bind-it-all-machine

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

plus qu'à attendre que Madame veuille bien être à nouveau disponible

et arriver à mon domicile ;)

Dans la boîte j'avais déjà quelques anneaux d'avance !!!

 

Donc encore une fois merci beaucoup ma cousine adorée !

---------------------------------------------------

Scrap'bises, Célia

Pour toutes informations ou pour passer votre commander

vous pouvez me contactez par :

 - mail : celiasbook@gmail.com

- téléphone : 06.51.00.42.00

- Facebook : http://www.facebook.com/celia.scrapstampin

- Devenez démonstratrice : https://ida.stampinup.com/fr/agreement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouiiiiiii !
L
Super Joli!!! Bravo à Caro!!!
C
Merci les filles oui je l'attend avec impatience!!! Caro a assurée pour tous ces cadeaux!
S
super son cadeau !
K
Super tu as été gâtée !
Publicité