Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia's Book
26 décembre 2012

Un joyeux Scrap'anniversaire ! (message 7)

Me revoilà enfin parmi vous dans la blogosphère !!

Pour rattraper mon retard dans mes publications, je vous montre

les dernières cartes reçus lors des deux swaps anniversaires auquels j'ai participé

sur deux forum différents. Je penses que se sont les dernières...

---------------------------------------------------

Aurelly

anni aurelly

anni jasmine

anni scrapjinette 1

anni scrapjinette 2

---------------------------------------------------

Publications à venir :

Cartes de voeux, Photographies, calendriers de l'avent,

cadeaux de noël que j'ai offert, et...

les photos de ma scraproom !!!

Mais bien spure aussi les nouvelles infos Stampin'Up!

car des promotions arrivent !!!

Mes clientes reçevront tout cela par courrier postal mi-janvier.

---------------------------------------------------

Scrap'bises, Célia

Pour toutes informations ou pour passer votre commander

vous pouvez me contactez par :

 - mail : celiasbook@gmail.com

- téléphone : 06.51.00.42.00

- Facebook : http://www.facebook.com/celia.scrapstampin

- Devenez démonstratrice : https://ida.stampinup.com/fr/agreement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho que oui ! MErci Kikoo ;)
K
Tu as été gâtée aussi !
C
Merci pour votre retour ici avec moi les filles ;) oui ça va faire bizarre de ne plus en reçevoir sans arrêt !
V
super !
B
super les cartes que tu as reçues! bises
Publicité