Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia's Book
14 octobre 2012

Calendrier de l'avent en kit

Il y a quelques jours, je vous parlais de mon club

"Scrappons toutes!" By Célia.

Voici donc mon premier projet que je vous propose de réaliser.

Ob32

J'espère que ce calendrier de l'avent va vous plaire

et que vous prendrez un réel plaisir à le réaliser avec moi !

---------------------------------------------------

Le kit de base est composé de :

- 25 découpes de Boîtes de lait miniatures

- 1 feuille Murmure Blanc tamponnée format A4

- 1 feuille pailletée format A4

- 5m de ficelle à rôti bicolore

- 1 tableau de peintre

- 7g de Stampin'emboss

- 13 découpes de flocons

Vous pouvez choisir la couleur des boîtes, la couleur des tamponnades,

la couleur de la feuille pailletée (champagne, argent ou rouge),

la couleur de la ficelle et du Stampin'emboss.

(20€ frais de port inclus)

Réservez votre kit avant le vendre 26 octobre

de manière à ce que vous ayez votre kit en main début novembre !

---------------------------------------------------

Scrap'bises, Célia

Pour toutes informations ou pour passer votre commande,

vous pouvez me contactez par :

 - mail : celiasbook@gmail.com

- téléphone : 06.51.00.42.00

- Facebook : http://www.facebook.com/celia.scrapstampin

- Devenez démonstratrice : https://ida.stampinup.com/fr/agreement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Nounoumade il plait énormément !
N
c'est une bonne idée avec des mini boites.
C
Merci miss !!!
G
Ben dis donc t'as pas chômé!!! super chouette ce calendrier de l'avent!!!
C
Merci bcp miss !! Ca me touche ;)
Publicité