Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia's Book
10 octobre 2012

Le club "Scrappons toutes !" by Célia

Je vous propose aujourd'hui d'intégrer mon club

"Scrappons toutes !" by Célia

 

logo

 

Le but est simple :

passer un très bon moment ensemble autour d'un projet

que je vous propose de le réaliser, soit chez moi à plusieurs,

soit chez vous à tête reposée.

 

Le principe est le même dans les deux cas :

Je prépare un projet avec la composition d'un kit

contenant un tutoriel en image ainsi que tout le matériel dont vous aurez besoin

pour réaliser ce projet dans son intégralité.

Le prix pourra quelques fois varié selon que vous preniez le kit avec

par exemple, les découpes toutes faîtes, les tamponnades...

ou alors, en intégrant à votre kit personnalisé les dies ou tampons

dont je me suis servie. Je pourrais ainsi ajuster le contenu

pour vous, selon vos goûts et envies à la demande au cas par cas.

 

Comment intégrer ce club :

Il suffit de m'envoyer un mail contenant vos coordonnées

(adresse postale, mail, téléphone et blog si vous en avez un)

et je vous inscrirais sur la liste des adhérents du club.

Vous ne serez bien sûre en aucun cas obliger de participer

à tous les projets, par contre, votre inscription sera prise en compte

lors de votre première participation.

 

Comment participer à un projet :

- Il faudra s'inscrire en laissant un commentaire à la suite

de la proposition du projet en cours puis,

je validerais par retour de mail votre inscription ainsi que les détails

exacts selon vos éventuelles demandes de kits personnalisés.

- L'inscription au projet sera possible pendant 10 jours.

- Une fois les inscriptions closes et les paiements reçus (chèque ou paypal)

je passerais la commandes de vos kits au plus vite afin que vous les reçeviez

le plus rapidement possible selon la rapidité des sociétées de livraisons évidement...

 

Pour faire votre projet chez moi :

Selon le nombre de personnes souhaitant réaliser leur projet à mon

domicile, nous choisirons une date ensemble.

L'avantage de venir chez moi est que vous aurez, en plus de votre kit,

la totalitée de mon matériel à votre disposition, mes conseils

et ma pratique à portée de main !!!

Avec un petit bonus, le ou les catalogues en cours de validités offert !

 

J'espère que mon club "Scrappons toutes !" by Célia

va vous intéresser et ainsi vous permettre de découvrir les produits Stampin'Up!

de manière ludique tout en vous amusant !

 

Le premier projet vous sera présenter courant de la semaine prochaine !

 

---------------------------------------------------

Scrap'bises, Célia

Pour toutes informations ou pour passer votre commande,

vous pouvez me contactez par :

 - mail : celiasbook@gmail.com

- téléphone : 06.51.00.42.00

- Facebook : http://www.facebook.com/celia.scrapstampin

- Devenez démonstratrice : https://ida.stampinup.com/fr/agreement

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité