Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia's Book
10 octobre 2012

Un joyeux Scrap'anniversaire ! (message 1)

Cette année, je participe à deux swap anniversaire

sur deux forum différents :

le forum Scrap-en-folie forumactif
 et le forum de la lignée du bonheur (Stampin'Up!)

Le principe est que chaque participante s'engage à envoyer une

carte d'anniversaire à toutes les autres participantes pour leur anniversaire

et ainsi quand vient notre tour, nous avons une multitude de magnifique carte !!!

Noël dans la boîte aux lettre ;)

Le mien est donc à la fin de ce mois ci et aujourd'hui, grande surprise,

ma première carte qui me vient de Jenna (l'admin du forum scrap-en-folie) mais

qui en plus est ma marraine Stampin'Up!

Voici donc sa carte :

01 - Jenna

Merci beaucoup miss et je suis contente que tu sois la première d'une longue série ;)

---------------------------------------------------

Scrap'bises, Célia

Pour toutes informations ou pour passer votre commander

vous pouvez me contactez par :

 - mail : celiasbook@gmail.com

- téléphone : 06.51.00.42.00

- Facebook : http://www.facebook.com/celia.scrapstampin

- Devenez démonstratrice : https://ida.stampinup.com/fr/agreement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte reçue! bises
C
Oui ;)
K
Très jolie carte !
Publicité