Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia's Book
22 septembre 2012

Carte anniversaire Sab's créa

Encore une carte d'anniversaire !!

Je vous avez dis que je ne chômais pas...

Mais alors pour le coup je suis bien en avance avec Sab ;)

J'aime particulièrement celle-ci

car je la trouve pleine de pep's !!

Carte pour anni sab's

Alors ??!!!

---------------------------------------------------

Scrap'bises, Célia

Pour toutes informations ou pour passer votre commande,

vous pouvez me contactez par :

 - mail : celiasbook@gmail.com

- téléphone : 06.51.00.42.00

- Facebook : https://www.facebook.com/celiascrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'allais pas te faire une carte monotomne !!! Je suiq contente qu'elle te plaise autant ;)
S
Pour être l'heureuse destinatrice de cette carte, je peux garantir que la photo ne lui rend pas hommage !!<br /> <br /> Elle est juste SU-PER-BE !!! Mille mercis ma belle, moi qui adore les pap's, la couleur, etc, je suis plus que servie !!!
C
Oui par contre malheureusement ils ont disparut du catalogue ;( mais il reste les rond !
A
j'aime bcp aussi,avec le coeur rempli de papillons
C
Merci Karine !
Publicité