Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia's Book
21 septembre 2012

Carte anniversaire : Karen, Aurely et Stéphanie

Me voici encore une fois avec des cartes d'anniversaires

pour ma lignée de Stampin'Up!

cartes christ karen et aurely

Au vue du nombre de carte que j'ai eu

à faire ces temps ci j'ai un peu triché...

C'est la base de mes swap de Noël !!

Comme quoi avec des embélissements différents tout change ;)

---------------------------------------------------

Scrap'bises, Célia

Pour toutes informations ou pour passer votre commande,

vous pouvez me contactez par :

 - mail : celiasbook@gmail.com

- téléphone : 06.51.00.42.00

- Facebook : https://www.facebook.com/celiascrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ;) contente de te revoir par ici ! Bises
B
sympas tes cartes! bises
Publicité