Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia's Book
19 septembre 2012

Toulouse By Night

Test photographique de nuit...

Voilà un mini série de photo prises de nuit

lors d'un RDV photo avec un studio de Toulouse.

J'avais acheté un bon à prix très réduit

grâce à Groupon. Je ne penses pas renouveller l'expérience...

L'animatrice est très sympa mais pas vraiment disponible

au vue du nombre de participant mais cela m'a permis

de faire plein de test de nuit avec mon trépied sans avoir chéri

qui s'ennui derrière !!!

Je ne suis pas vraiment fière de mes photos mais pour

des premières je les toruvent déjà pas mal !

Ph2012-09-14

Ph2012-09-14

Ph2012-09-14

---------------------------------------------------

Scrap'bises, Célia

Pour toutes informations ou pour passer votre commande,

vous pouvez me contactez par :

 - mail : celiasbook@gmail.com

- téléphone : 06.51.00.42.00

- Facebook : https://www.facebook.com/celiascrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Marie-Claire
M
j'aime bien la 2eme
C
iiiiii merci les filles !! Niveau technique je sais qu'elle sont loin d'être parfaite mais si en "visue" elle sont chouette tant mieux ;)
K
Très belles photos !
C
Rho merci... mais j'aurais pu mieux faire ^^
Publicité