Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia's Book
13 septembre 2012

Petite pause de message mais pas de Scrap !

Juste un petit mot pour vous dire que même

si je ne vous montre rien cela ne veux pas dire que

je ne fais rien !!

---------------------------------------------------

J'ai terminé il y a peu un swap

Spécial Noël pour le WK du 23 Septembre.

Nous allons nous retrouver entre démo pour une formation

de noël avec les nouveaux produits !!

Et j'ai hâte d'y être car comme vous avez pu le voir sur le nouveau

catalogue Automne/hiver qui est sorti le 1 erseptembre

il y a plein de nouveauté mais je vous annonce aussi

que le catalogue annuel que vous pourrez découvrir

sur mon blog dès le 1er octobre regorge de trésors !!!

---------------------------------------------------

Puis comme si ce swap ne suffisait pas,

j'en ai un autre pour le 1er novembre...

C'est loin me direz vous mais j'en ai au moins 200 à faire !!!

Bon j'en fais 125 puis je verrais après lol.

Ces derniers n'ont pas de thème précis mais sont pour

la grande convention annuelle de Stampin'Up! qui aura lieu

à Mayence en Allemangne.

---------------------------------------------------

Ces swap ne sont bien sûre pas obligatoire

mais franchement; imaginez vous revenir d'un WK

déjà bien complet autant en tant que scrap mais aussi

de rencontre et d'amitié avec en plus 50 ou 200 swap

aussi beau les uns que les autres et avec une multitudes d'idées et

d'inspirations à la clé ???

---------------------------------------------------

Je vous rappel donc que rentrée dans la famille Stampin'Up!

c'est aussi ça !! Et on y penses pas avant d'y être mais c'est quand

même exceptionnel !!

---------------------------------------------------

Allez je vous montre un aperçut de mes swap spécial noël

et j'arrête un peu mon monolgue ;)

Swap noel 2012-1

RDV le 23 pour les photos complétes de mon swap

et la semaine suivante je vous montrerais les superbes

réas que je vais reçevoir en retour !!!

---------------------------------------------------

Scrap'bises, Célia

Pour toutes informations ou pour passer votre commande,

vous pouvez me contactez par :

 - mail : celiasbook@gmail.com

- téléphone : 06.51.00.42.00

- Facebook : https://www.facebook.com/celiascrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité