Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia's Book
16 novembre 2012

Carte de remerciement

Aujourd'hui je vous montre unebonne

série de carte pour remercier mes amis et ma famille pour

leur cadeaux pour mes 30 ans :

Ca124-1

Ca124

Je peux enfin vous les montrer !!!

---------------------------------------------------

Scrap'bises, Célia

Pour toutes informations ou pour passer votre commander

vous pouvez me contactez par :

 - mail : celiasbook@gmail.com

- téléphone : 06.51.00.42.00

- Facebook : http://www.facebook.com/celia.scrapstampin

- Devenez démonstratrice : https://ida.stampinup.com/fr/agreement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand on fait partie d'une famille nombreuse, il faut ce qu'il faut !!
N
et bien, tu en as fait des cartes !
C
Et merci pour ton mot ;)
G
quel boulot toutes ces cartes !<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br /> Gaminezarbie
C
Merci Marie-Claire ;)
Publicité