Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia's Book
30 octobre 2012

Convention Stampin'Up! 2012

Jeudi matin, je m'envole pour Mayence en Allemagne

pour la convention annuelle Stampin'Up!

de cette année. 2 jours entiers de folie, d'astuces, d'échanges,

de joie, de créations, de cadeaux...

850 Démonstratrices Européennes réunies !

En attendant mon retour avec mon reportage photo,

voici un apperçut de mes swap :

_DSC0076

J'ai hâte de les échanger et de revenir avec 150 swap de 150 personnes différentes !

Une mine d'inspiration !!

A très bientôt...

---------------------------------------------------

Scrap'bises, Célia

Pour toutes informations ou pour passer votre commander

vous pouvez me contactez par :

 - mail : celiasbook@gmail.com

- téléphone : 06.51.00.42.00

- Facebook : http://www.facebook.com/celia.scrapstampin

- Devenez démonstratrice : https://ida.stampinup.com/fr/agreement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaiiiiii ;) bagage fait !
K
Amuse toi bien !!!
C
Demain !!!! Lol bises les filles ;)
L
Profites en bien! Et vivement jeudi que nous puissions voir ce que renferment toutes ces petites boites!!!! Gros bisous!
V
tu vas te régaler j'en suis sûre !
Publicité