Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia's Book
24 octobre 2012

Swap Door Hanger

photo du swap

-----------------------------------

Pour rappel, merci de vous reporter aux règles

pour toutes nouvelles participations

RDV ICI

-----------------------------------

Je cherchais pour ce nouveau swap

quelque chose que vous pourrez accrocher soit

à la porte de votre scraproom, soit à votre mur...

Quoi de mieux qu'un Door Hanger ???

Dans le sens où c'est un objet fait pour être afficher dans votre

univers, je demanderais à toutes les inscrites de préciser :

- 2 couleurs de leurs choix

- un thème (Noël, découpes, rubans...)

Vous avez donc jusqu'au dimanche 11 Novembre

pour vous inscrire ainsi que de préciser vos souhaits

pour la réa que vous reçevrez.

A ce moment là, je vous donnerais les consignes

que vous devrez suivre afin de respecter les "doléances"

de votre binôme et cela devra me parvenir

avant le 02 Décembre 2012

Par mail je suis preneuse de vos idées d'éventuels swap à venir.

J'en ai plein en tête mais si je peux vous faire plaisir

ce sera avec joie !

---------------------------------------------------

Scrap'bises, Célia

Pour toutes informations ou pour passer votre commander

vous pouvez me contactez par :

 - mail : celiasbook@gmail.com

- téléphone : 06.51.00.42.00

- Facebook : http://www.facebook.com/celia.scrapstampin

- Devenez démonstratrice : https://ida.stampinup.com/fr/agreement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ya pas de soucis. Prend bien soin des deux grande et surtout courage a la maman et que le bébé aille bien surtout... Courage !
S
un petit com pour te dire que je ne participe pas; je n'ai plus beaucoup de temps ma petite princesse de 2 mois est hospitalisée; je garde ses 2 soeurs et la maman reste à l'hôpital avec le bébé<br /> <br /> bizzzz
C
C'est parfait miss! Je te previens quand je fixe la date car comme dis au commentaire au dessus je vais peut etre repousser selon le nombre d'incri. Je te tiens au courant et surtout merci bcp pour ta participation!!!
L
Oh j'avais pas vu que tu avais posté le nouveau swap! Bon mon appart est trop petit pour avoir une porte pour l'accrocher mais ça me ferait quand même plaisir de participer! Alors pour les couleurs, j'aime ce qui est coloré et j'aime beaucoup le bleu turquoise et le rose... Pour le thème : la douceur. ça te va?
C
Je la repousseeai un peu sij´ai personne ;) cette date était pour ne pas faire plus d'un mois mais celui ci sera sur deux mois s'il le faut c'est pas un soucis. Merci pour ron message ca le fais plaisir! Bises
Publicité