Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia's Book
7 octobre 2012

Carte pour Corine

Une petite carte faîte pour Corine

une scropine démonstratrice sur Toulouse.

Je l'ai faîte en utilisant les consigne donné par Nanaïs lors

de la dernière soirée Crop en ligne sur le forum Scrap-en-folie forumactif.

Mes consignes étaient donc :

Faire apparaître de la ficelle, twine mais pas de ruban
Papier, déco, etc tout doit etre multiple de 3
Utiliser de la peinture bleu
Interdiction d'utiliser des perforatrices
Utiliser au moins deux brads sur ta réa
Faire apparaître des fanions sur ta réa

Et voici ma carte :

carte swap anni corine

Et je peux dire que je l'adore !!

---------------------------------------------------

Scrap'bises, Célia

Pour toutes informations ou pour passer votre commande,

vous pouvez me contactez par :

 - mail : celiasbook@gmail.com

- téléphone : 06.51.00.42.00

- Facebook : http://www.facebook.com/celia.scrapstampin

- Devenez démonstratrice : https://ida.stampinup.com/fr/agreement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui ça me plait bien ;) merci Anais !
N
j'adore, comme quoi avoir des consignes c'est pas si mal lol
C
MErci bcp babygirl !
B
sympa ta carte! bises
C
Merci les filles !
Publicité