Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia's Book
5 octobre 2012

Cartes merci

Suite à mon atelier en ligne sur le forum

scrap-en-folie forumactif

du 04 Septembre, j'ai enovyé une carte à

Nanais et Fransou pour les remercier d'avoir été présente

ce soir là avec moi...

Carte merci nanais

Carte merci Fransou

Je trouve cette carte très sympa à réaliser

et très originale !

J'en ai profiter pour remplir la petite pochette de tamponnades

et découpes pour leur plus grand plaisir ;)

---------------------------------------------------

Scrap'bises, Célia

Pour toutes informations ou pour passer votre commande,

vous pouvez me contactez par :

 - mail : celiasbook@gmail.com

- téléphone : 06.51.00.42.00

- Facebook : http://www.facebook.com/celia.scrapstampin

- Devenez démonstratrice : https://ida.stampinup.com/fr/agreement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de rien ;)
N
yeah trop sympa! merci
C
Merci Babygirl ! Au premier coup d'oeil j'ai craqué sur ce style ;)
B
oui très original! bravo! bises
C
Avec plaisir ;)
Publicité