Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia's Book
24 septembre 2012

Carte de naissance Timéo

Et hop encore une carte !!

Non non je n'ai pas une overdose de carte !!

Celle ci est pour un petit bout qui est né il y a

un petit mois à peu près et qui est venu combler de bonheur

ses parents. Et oui encore une démonstratrice Stampin'up !!

Quand je vous dis qu'on est une grande famille...

Bienvenue thimeo-1

Bienvenue thimeo-2

---------------------------------------------------

Scrap'bises, Célia

Pour toutes informations ou pour passer votre commande,

vous pouvez me contactez par :

 - mail : celiasbook@gmail.com

- téléphone : 06.51.00.42.00

- Facebook : https://www.facebook.com/celiascrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! Tu es la deuxieme a me demander comment je fais. Je vais y penser alors c'est promis !
S
superbe !<br /> <br /> pourrais-tu donner un tuto pour réaliser une telle carte ?<br /> <br /> bizzzz
C
Merci je l'aime aussi beaucoup et malgré le vide qui me dérangé finalement elle est bien comme ça !
K
Très beau Pop up et tout en douceur !
Publicité