Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia's Book
3 septembre 2012

Suite des cadeau pour Karine et Fred

Coucou,

me revoilà comme promis avec la suite des cadeaux

pour les enfants de Karine et Fred.

J'ai eu l'idée d'utiliser des ardoise d'écolier

mais il faut s'accrocher pour en trouver !!!

Les petits de nos jours ont juste les ardoises à feutre effaçable...

J'en ai quand même trouvé finalement à Cultura.

Et puis grande surprise, ce mois ci je suis à l'honneur sur le forum

Scrap-en-folie que j'adore !!!

J'ai donc du me présenter et par la même occasion proposer un challenge.

Le support ardoise s'est imposé et j'espère que les filles

vont être partantes pour le faire !

-------------------------------------------------------------

Voici donc les miennes basé sur le même modèle.

Ob25

Ob26

Ob27

-------------------------------------------------------------

Pour rappel, ces ardoises vont être offertes avec ça :

Boîte à secret

-------------------------------------------------------------

Scrap'bises, Célia

Pour toutes informations ou pour passer votre commande,

vous pouvez me contactez par :

- mail : celiasbook@gmail.com

- téléphone : 06.51.00.42.00

- Facebook : https://www.facebook.com/celiascrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci miss ;)
K
Très sympa !
Publicité