Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia's Book
1 septembre 2012

Catalogue Autmone/hiver 2012/2013

Le voilà enfin !!!

Je vous laisse découvrir les nouveautées

que ce mini-maxi spécial fêtes de fin

d'années (halloween compris) !

Mini Atmtomne hiver 2012-2013

La totalitée des produits présents dans ce catalogue seront disponible jusqu'au

31 Janvier 2013 inclus.

Je reste à votre disposition pour toutes questions

alors n'hésitez surtout pas !

---------------------------------------------------------

ENTIEREMENT GRATUIT ET SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART :

Pour la sortie de ce nouveau catalogue bi-annuel,

je vous propose de nous retrouver devant un café (ou autre)

le week-end du 8 et 9 septembre 2012

à mon domicile à Toulouse.

Nous pourrons ainsi faire connaissance,

vous pourrez découvrir ou re-découvrir la marque Stampin'Up!

en ma compagnie et même les essayer si l'envie vous prend!

Je me rendrais disponible pendant ces deux jours sur simple demande

par téléphone au : 06.51.00.42.00.

J'en profiterez aussi pour informerdes nombreux changements

pour les mois à venir chez Stampin'Up!

Et bien sûre, repartez avec le catalogue Automne/Hiver en poche !!

Alors n'hésitez surtout pas à me contacter pour se mettre d'accord

sur le jour et l'heure de votre visite.

---------------------------------------------------------

P.S. : si vous êtes trop nombreuses à me rendre visite et

que je n'ai plus de catalogue à vous fournir, je m'engage à vous l'envoyer

à mes frais dans les meilleurs délais.

---------------------------------------------------------

Scrap'bises, Célia

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est vraiment dommage j'aurais bien voulut faire ta connaissance ! Je t'ai envoyé un mail ;)
N
oh, bien dommage que j'habite loin, je serais venue volontiers !<br /> <br /> dommage aussi pour le catalogue car j'aime beaucoup les produits Stampin'Up.
C
Se sera avec plaisir !
G
Oh ce serait chouette! Je note l'invit,hihi! :-D
C
Je t'aurais acceuilli abec grand plaisir miss ! Mais on peux tjr se prevoir un wk tu viens en train et on se fais un wk scrap!
Publicité