Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia's Book
5 juillet 2012

Cadeau d'anniversaire pour bureau

Bonjour à totues !

D'ici quelques minutes je vais offrir a deux de mes chefs que j'aime beaucoup

des petits cadeaux utiles pour leur bureau.

-----------------------------

Mylène a déjà eu le bloc-notes que j'avais fais

il y a un mois ou deux. Mais, en voyant mon agenda hier

elle m'a enlevé la tâche de réfléchir sur quoi lui confectionner ...

Elle m'a demandé du lui décoré son carnet

dont elle se sert pour prendre des notes en réunion ...

ne voulant pas faire trop chargé pour qu'elle puisse l'embarqué partout,

j'y ai pensée énormément et passé bcp de temps

(plus que ma deuxième réa qui parait plus compliqué) !!

Bon d'accord ce qui m'a pris le plus de temps a été

de recouvrir les couvertures et refaire du coup les trous au cutter !!!

Ob22-01

 

Ob22-02


-----------------------------

Pour Laurence, qui était super jalouse du bloc note

fais le mois dernier à Mylène

j'ai décidé de lui en faire un bien plus élaboré ;)

Ob23-01

Ob23-02

Ob23-03
J'espère que ça va vous plaire !!!

Plus trop le temps de faire des pages en ce moment mais j'adore fais plaisir au gens avec des pitits cadeaux !!

-----------------------------

Je vous rajouterais la liste du matériel utilisé ce soir si j'ai le temps!

Je file au boulot leur offrir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Scrapy Geri et Karine, merci oui elles ont adorées !!!
K
De superbes réas qui feront plaisir à leurs destinataires sans aucun doute !
S
superbes cadeaux !! :) y'en a qui ont du adoré!!!
C
Merci, merci, merci !! Grenouillette oui elles ont été ravies !
G
Rhooo! c'est zoliiiii! elles ont de la chance tes collègues!
Publicité