Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia's Book
21 juin 2012

Soutien à Van Lee

Bonsoir !

Aujourd'hui je vous annonce que vos participations

à mon appel de carte pour Van Lee

à été offert a cet ange.

Souvenez vous c'était ICI

images

Je sais que cela fais plus de deux mois que vous m'avez envoyer vos cartes

mais j'ai eu du mal à contacter la famille de part leur emploi du temps

de soins pour le petit bout de chou !

Je vous invites tous à suivre son aventure et surtout son courage sur facebook

pour y découvrir les journées prévus pour une aide aux soins...

Encore une fois je remercies toutes les participantes

et que le bonheur les envahissent !!!

---------------------------------------

Voici donc la boîte et la carte que j'ai réalisé

pour ce petit bonhomme :

Ob014-01

Ob014-02

Ob014-03

carte Van Lee (deja mise sur le fofo)

---------------------------------------

Pour les cartes reçu, vous avez les liens vers les

blogs correspondants pour celles qui 'lont écris :

 

Caro

Caro

 

Fransou

Fransou

 

Nanais

Anaïs

 

Jenna

Jenna

 

Morgane

Morgane

 

Angie

Angie

 

Sabcréas

Sabcréas

 

Elodie

Elodie Couart

 

Brigitte

Brigitte Prod'homme

 

Audrey

Audrey Rondineau

 

.Nadine

Nadine Fiquet

 

Scarapatte

Scarapatte-1

Scarapatte-2

Scarapatte-3

 

Danie

Danie Savry

 

--------------------------

Cadeaux des non-scrappeuses souhaitant participer :

Annick Denis

 

Isa

(ce dessin sera passer plus tard à la famille)

-----------------------------

N'hésitez surtout pas à rendre visite à ces "donatrices" pleines de coeur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma chef (qui a un enfant dans sa classe) a rencontrer sa tâta qui a monté l'association, elle a été super contente en voyant la boite et s'est empressé de rentrer pour la montrer à Van Lee. Je n'ai pas eu de news après mais c'est normal ils ont autre chose à pensé!! Merci a toi d'avoir tt de suite voulu participer!
F
Alors comment on-t-il réagit? merci d'avoir penser à cette belle iniative!
C
Merci beaucoup pour ce message! Je voulais organiser cela justement car c'est un petit rien de chacune d'entre nous qui mais un énorme baume au coeur au petit prince et à sa famille !
K
Je ne connaissais pas à l'époque, si ça avait été le cas, j'aurais participer bien volontiers. Je l'ai déjà fait pour 1 petite fille de 4 ans qui n'avait plus qu'1 mois à vivre. Ses parents, les proches et la commune lui préparaient 1 journée dans 1 château pour être la princesse de ses rêves. Tout avait été super bien organisé et nous avions envoyé nos lettres. <br /> <br /> Pour nous, ce n'est pas grand chose, mais quand l'enfant les reçoit, c'est beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te félicite pour cette opération, douloureuse, certes mais tellement belle pour 1 petit malade !<br /> <br /> Bises
Publicité