Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia's Book
28 mai 2012

Mini Rome

Bonjour à toutes !!

Voici un mini "maxi" qui fait 12.5 cm de large,

17.5 cm de haut et pas moins de 5 cm de profondeur !

Je ne suis pas arrivé à sélectionner moins de photos ...

donc mon mini est le plus gros que j'ai put faire jusqu'à présent

et il a été très sympathique à construire en essayant d'optimiser au mieux la place!

Il y a en tout 79 photos de manière à vous faire

découvrir touts les pages et cachettes, merci aux plus courageuses

d'entre vous qui vont regarder cet album en entier !!

J'espère qu'il va vous plaire !!

Al19-01

RDV sur cet album photo

J'attend vos commentaires ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'oubliez pas mon blog Candy

vous avez jusqu'à 3 juin (matin) pour vous inscrire !!

C'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis éclaté à le faire!
K
Il est super original dans sa présentation !
C
Merci !! Vos messages me font vraiment plaisir !!!
S
très beau travail ! bravo !
C
Merci beaucoup le filles! Oui Sab je prend toujours des journaux sur place mais c'est quand même la première fois que je fais mes fond de page qu'avec ça!
Publicité