Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia's Book
14 mai 2012

Bloc à post-it

Une consigne de challenge

m'a donné une envie d'innover et de me lancer dans la conception d'un bloc

de Post-it ...

Après de nombreuse recherche sur internet j'ai trouvé un petit tuto

facile à suivre et avec un rendu très agréable à manipuler !

Tuto ICI proposé par Au bonheur du scrap

Post it mylene - mis sur le fofo - 01

Post it mylene - mis sur le fofo - 02

Post it mylene - mis sur le fofo - 03

La denrière page du bloc de post-it que l'on achète se fixe sous la languette

comme cela, les post-it sont bien fixés.

Je suis contente de cette inovation et sa destinataire aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux miss ! y'a juste une petite erreur au niveau des mesures de la languette qui tiens les post it mais tu t'en rendra compte toute seule !
J
oui trés sympa en effet!!!<br /> <br /> Pas encore fait non plus mais avec le tuto que tu as mis je tenterai peut être!!!<br /> <br /> bisousssss
C
Merci bcp pour ce message :
B
très sympa! bises
Publicité